(Ré)Génération : la thématique du prochain salon Maison&Objet Paris

0

Grand messe biannuelle des amoureux de décoration et de design, le salon Maison&Objet, qui se déroulera du 17 au 21 janvier 2020, vient de dévoiler sa thématique. ​Pour cette prochaine édition, et pour célébrer le 25e anniversaire du Salon, c’est donc le thème (Ré)Génération qui viendra rythmer, en deux temps, l’année 2020 ! 

0

Un choix qui se tourne bien évidemment vers les jeunes générations aux modes de consommations modernes et engagés. L’envie de faire bouger les lignes de cette génération de millennials souffle donc un vent de fraîcheur dans le monde de la décoration et du design.
Le Salon Maison&Objet, aidé par le bureau de conseil international en style et innovation Nelly Rodi, compte bien les mettre à l’honneur en dévoilant les style et tendances qui marqueront à n’en pas douter l’année 2020.

0

Notre petit doigt nous dit que la prochaine édition risque de faire la part belle au retour à la terre, aux matériaux respectueux de l’environnement, à la nature qui s’invite dans la maison. Nous parions aussi sur un fort retour de l’artisanat, du régionalisme dans les productions et de créateurs intégrant pleinement des dimensions sociales et humaines dans leurs collections. 

Il nous tarde de découvrir ces prochaines tendances et d’arpenter les allées d’un salon conscient des grands enjeux actuels !

Restez à l'affût, nous ne manquerons pas de partager avec vous les prochaines actualités concernant le Salon Maison&Objet Paris 2020.